Moshi Moshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moshi Moshi

Il y a des héros. Il y a des supers héros. Et puis il y a Tsunade-est-folle . . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon sujet favoris: les couples.

Aller en bas 
+6
Kirari
Suzuka-x
Miya.
Temari64
rock-and-fanfic
Maintenant-Chan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maintenant-Chan
Admin
Admin



Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptySam 18 Oct - 20:37

Selon moi, certains couples seraient plus ou moins possible d'être formés: (Il n'y sont pas tous, evidemment !)

couplesOuiNon
Shika - Tema<3
Hina' - Naru' X X
TenTen - Neji <3
Ino - Kiba X
Sakura - Sasuke X X
Kiba - Hinata<3
Shika - InoXXX
Ino - Saï X
Sakura - Naruto X
Tenten - Lee X
Sakura - Lee X
Neji - TemariXXX
Neji - Sakura X
Ino - Naruto X

Vos avis ?

Bien sûr, si on devait compter l'akatsuki, mes couples seraient plus farfelus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Who-Loves-Nara.skyrock.com/
rock-and-fanfic
Timide
Timide
rock-and-fanfic


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Niort
Date d'inscription : 04/10/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptySam 25 Oct - 3:35

c'est pas possible mon cerveau fait vraiment grève, j'ai rien compris au tableau...
bon on va dire sirconstance atenuante:

-il est 02:34 du mat'
-j'ai bossé toute la journée
- et heu... je sais pas...

'fin bref!! il faudrait m'expliquer parce que là ça bugg
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-and-fanfic.skyblog.com
Temari64
Timide
Timide
Temari64


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Partout !! XD
Date d'inscription : 19/10/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptySam 25 Oct - 20:15

couplesOuiNon
Shika - Tema<3
Hina' - Naru'...X
TenTen - Neji <3X
Ino - KibaXXX
Sakura - SasukeX
Kiba - Hinata...XX
Shika - InoXXX
Ino - Saï...
Sakura - NarutoX
Tenten - LeeX
Sakura - LeeX
Neji - TemariXXX
Neji - SakuraXXX
Ino - NarutoXX


Voilà mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Naru-Hinata64.skyrock.com
Miya.
Ami du forum et / ou Floodeur
Ami du forum et / ou Floodeur
Miya.


Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Dans les yeux de Sephy.
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptySam 1 Nov - 23:44

J'ai envie d'essayer moi aussi ( petite gamine insignifiante à Bordeaux, c'est pour ça, que je m'amuse a faire des tableaux xD )

couples
oui
non
Shika - Tema
<33

Hina - Naru
x
x
Tenten - Neji
<33

Ino - Kiba

x
Sasu - Saku
<333

Kiba - Hina
x
x
Shika - Ino
x

Ino - Saï
x
x
Saku - Naru
x
x
Tenten - Lee

x
Saku - Lee

NON
Neji - Tema

x
Ino - Naru
x
x
Voilà d'après moi ( c'était marrant ^^' ) bon, bon, bon, bon... J'ai vraiment marquer un énorme "Non" dans le Saku - Lee... En même temps vous vous imaginez ? Lee est fait pour être seul, il passe son temps à s'entrainer bien qu'il soit très attentionner =]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunade-est-folle.forum-actif.eu/
Suzuka-x
Timide
Timide
Suzuka-x


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Réponse =D   Mon sujet favoris: les couples. EmptyDim 2 Nov - 16:38

...
Couples OUI Non
Temari/Shikamaru xxxxx
Naruto Hinata Impossible x
Naruto Sakura xx
Neji Tenten xx
Ino Sai x x
Sasuke Sakura Ca ne ce fera jamais
Kiba Ino x x
Shika Ino xxxxxxxxxxx
Lee Saku xxxx


Voila répondut ! J'adore le Saku/Sasu... Mais d'après moi ce ne ce fera jamais. Et Sakura est faite pour être avec Naruto. Vous vous rappeller d'un épisode ou naruto est dans les vapes Sakura au dessus de lui et Yamato a coté ?

Yamato: Sakura je croit que tu l'...

Et la Naruto ce reveille *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant-Chan
Admin
Admin



Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyDim 2 Nov - 16:50

Hein hein ! Tout à fait d'accords, je ne pense pas que le Sasu - Saku se fera. Je verrais sûrement pas Sasuke avec Karin, mais c'est déjà plus probable selon moi !
POur ce qui est du Shikamaru - Ino, pour moi, c'est du tout vu: C'est NON ! Je pense pas qu'ils se mettront ensemble, d'une parce qu'on ne sors pas avec son meilleur ami (On le sait toutes, faut pas le faire, point !) et de deux, parce que dans un épisode Shikamaru dis, en parlant de son 'futur', qu'il aurait une femme ni trop belle, ni trop moche, et Ino est assez supérficielle donc trop belle (quelle déduction !)
Sinon... Un couple probable: Tenten - Neji. Je pense qu'il est celui qui sera le plus vîte formé. C'est un intuition (Ouais, ouais, encore faut -il qua t'en ai, No' !)

'Fin bref, c'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://Who-Loves-Nara.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyDim 2 Nov - 19:45

None.


Dernière édition par Soudy' le Mer 22 Juin - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miya.
Ami du forum et / ou Floodeur
Ami du forum et / ou Floodeur
Miya.


Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Dans les yeux de Sephy.
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyDim 2 Nov - 19:58

Bahh... Peu-être que KISHIMOTO-san va mettre du ShikaxIno ( vraiment, ne me taper pas >< ) ( j'ai trop d'amie fane de Shika - Ino, c'est de leur faute xD ) moi je préfère le InoxNaru et le SakuxKaka ... Je sais je suis folle mais une personne que je connais ( je ne dirais rien, sur cette dernière ) et fane de ShikaxSaku, et elle espère u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunade-est-folle.forum-actif.eu/
Kirari
Timide
Timide
Kirari


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyLun 10 Nov - 2:25

Pour l'instant ça m'étonnerai que Masashi Kishimoto fasse des couples. C'est plutot de l'action. Mais bon, on peut toujours s'imaginer les couples... Il n'y a eu que un couple dans Naruto pour l'instant.. Kurenai/Asuma. Et encore ils sont adultes. Peut-être qu'il attendra que la compagnie soit plus agés. Eh ben, on risque d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Miura-kun
Modérateur
Modérateur
Miura-kun


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Je suis une nomade. Ici, un jour. Là, un autre!
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyLun 10 Nov - 11:17

Je suis d'accord avec toi, Kirari! Mais, après tout, n'est-ce pas mieux? Car, perso, je pense que pour les couples, à part le Shika-Tema qui, je pense, risque de ne pas naître pour cause y'a une autre blonde qui barre la route, donc, pour les couples, risque d'en avoir, mais comme tu le dis, vers la fin de la série...Je n'espère pas en tout cas qu'il n'y en aura aucun!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Sweet-Kaze.skyrock.com
Miya.
Ami du forum et / ou Floodeur
Ami du forum et / ou Floodeur
Miya.


Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Dans les yeux de Sephy.
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyLun 10 Nov - 15:21

Oui, et puis surtout, c'est qu'il laisse un gros doute... Par apport au personnage, tout les couples possible sont dans un « triangle », par exemple quand Sakura se rapproche de Sasuke, elle revient vers Naruto puis vers Sasuke ( quand on regarde bien les épisodes, c'est presque pareil pour tout les ninjas, sauf peu-être Gaara xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunade-est-folle.forum-actif.eu/
Invité
Invité




Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyMer 12 Nov - 16:46

None.


Dernière édition par Soudy' le Mer 22 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miura-kun
Modérateur
Modérateur
Miura-kun


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Je suis une nomade. Ici, un jour. Là, un autre!
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyMer 12 Nov - 17:42

Il est vrai que se serait mieux dans l'épilogue, encore faut-il que l'autre mangaka y pense!

Alors, pour mes couples...

Si je suis la série, je verrais bien ...

Tema/Shika (Même si avant je préférais le Sasu/Tema)
Naru/Hina (Même si ils ne seront jamais ensemble)
Neji/Tenten
Il y en avait un que je voulais voir absolument, Jiraya/Tsunade, mais malheureusement, je ne l'ai jamais vu
Aussi, je voudrais voir apparaître un Sasu/Karin ou Suigetsu/Karin.
J'adore ces perso, alors comprenez moi! Et puis Juugo bah <.< Je le verrais bien avec Lee, je sais pas pourquoi...

Et si on ne suit pas la série, il n'y en a qu'un que je veux voir

Shizune/Itachi

Si, si, j'vous jure, je kiffe ce couple! Il est beeeaaauuuu (Ils se ressemblent je trouve, ils ont la même couleur de cheveux, yeux et ils aiment protégé la personne qu'ils aiment le plus ; Shizune veut protéger Tsunade contre Kabuto dans la première saison et d'autres dont je me souviens plus et Itachi veut protéger Sasuke! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Sweet-Kaze.skyrock.com
Miya.
Ami du forum et / ou Floodeur
Ami du forum et / ou Floodeur
Miya.


Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Dans les yeux de Sephy.
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyJeu 13 Nov - 14:45

Malheureusement Itachi... J'me tait, j'ai pas le droit de spoiler XD. Shizune elle irait mieux avec Kabuto 8). Puis, sinon je suis a peu près d'accore avec toi, pour les couples ^^". A peu près, hein ? =A=
Pour le SasuKarin ! Je te suis a 100% ! Karin est génial et ça serait bien si KISHIMOTO faisai tun petit SasuKarin >_>.
Faut pas tuer Miya !
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunade-est-folle.forum-actif.eu/
Invité
Invité




Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyJeu 13 Nov - 20:09

None.


Dernière édition par Soudy' le Mer 22 Juin - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant-Chan
Admin
Admin



Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyJeu 13 Nov - 20:38

Moi je penche plus pour le Shizune - Genma (en plus il est beauuuuuw' !)
Ensuite le Sasu x Karin: J'approuve ! No Sakura x Sasuke, j'aime pas Sakura et déjà que j'aime pas trop Sasuke, mais là, Karin et Sasuke, c'est... MIEUX !

Ensuite je reste implacablement implacable quant au ... Shika x Tema (vous vous attendiez à quoi ? Héhé)

Et des couples que j'aime bien sinon, c'est le Hinata x Kiba, et le Kankuro x Ino.
Et j'adore le Konohamaru x Moegi et le Shizune x Tsunade (Evidemment ! Que croyez- vous qu'elles font, seules dans les bureaux ? AHHA !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Who-Loves-Nara.skyrock.com/
Miya.
Ami du forum et / ou Floodeur
Ami du forum et / ou Floodeur
Miya.


Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Dans les yeux de Sephy.
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyJeu 13 Nov - 21:10

Ma pauvre No, tu as un esprit détraquer. Konohamaru x Moegi, j'approuve !!!
Shika x Tema aussi, et VIVE KARIN =D ( OK, je flood la ? Non ? xD ) breeeef.
Kankuro x Ino, je suis pas pour *se cache derière Suzuka* je préfère le... Naru x Ino TT_TT ou le Ino x Cho' ù.ù
Il est pas gros, il est dilaté ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunade-est-folle.forum-actif.eu/
Miura-kun
Modérateur
Modérateur
Miura-kun


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Je suis une nomade. Ici, un jour. Là, un autre!
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyJeu 13 Nov - 23:21

Perso, un Konohamau x Moegi me dérange pas énormément, même pas du tout! J'adore Konohamaru et puis, ca fait un peu Naruto x Sakura, je trouve. DOnc, voilàà!

Aussi, Sasuke x Sakura, va pas naître, même si j'aime énormément ce couple! Ce serait plus un Sasuke x Karin, comme je l'ai dit (Parce que Karin, c'est mon modèle *-*)

Encore, le Kankuro x Ino, A LA POUBELLE!!! Comment ils vont trop pas bien ensemble!! >.< Comme Ino et Choji, Choji, il va mieux avec ... <.< Selon mon drôle d'esprit...Shino...D'accord! Vous avez rien luu

Soit, les best couples reste Sasuke x Karin! Nan! Cherchez pas! Il est le best des best avec le Shika x Temari (Sinon, j'me fais défoncer par l'Admin xD')

Je me suis répétée, je trouve, pas vous? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Sweet-Kaze.skyrock.com
Miya.
Ami du forum et / ou Floodeur
Ami du forum et / ou Floodeur
Miya.


Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Dans les yeux de Sephy.
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyVen 14 Nov - 21:10

Si, tu te répète. Mais je suis d'accore avec toiiiiiiii ! Franchement, Karin na rien d'unepouf, elle est comme Sakura et Ino, qui dira le contraire ? Enfin, Karin est quand même plus belle *se cache derrière sa maman qui a la fameuse casserole* et sa coupe fait style, vous savez, un coter lissé et un coté pas coiffé.
Moi, perso, j'dis KARIN AU POUVOIR !
OK, j'avoue, si je dis ça c'est parce que je connais beaucoup de chose sur elle xD. Et je les traduis de l'anglais... Maman. Quand j'y repense, bref, SaChiSuKe, tu peux te répéter autant de fois que tu veux ( ça ne change rien, j'ai reçu de ses mains, le bonheur... Bref ) tant que tu as raison =@
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunade-est-folle.forum-actif.eu/
Maintenant-Chan
Admin
Admin



Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyVen 14 Nov - 21:16

HEY, HEY, HEY ! Ici, c'est pas la rubrique fan - club Miya ! u_u

Sinon, moi Karin, j'l'aime bien, mais je l'adore pas ( je vénère le Shika x Tema, et j'adore le Shizune x Genma, héhé)

Et sinon, alors le Shizune x Genma, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Who-Loves-Nara.skyrock.com/
Miya.
Ami du forum et / ou Floodeur
Ami du forum et / ou Floodeur
Miya.


Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Dans les yeux de Sephy.
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyVen 14 Nov - 21:25

Ouais, ouais U_U.
Alors le Shizune x Genma. Mouais, ça va =]
C'est "possible" mais rien qu'un peu ( Maman ! On veut me tuer !!! )
car Shizune j'crois qu'elle va rester seule ( méchante, fille ) aprèèèès on verra bien.
Vu que je suis sur que Tsunade va crever... Enfin presque sure.
Mais je vais arrêter ça et te dire franchement
J'espère un petit Shizune x Kakashi.
Mais un petit petit XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunade-est-folle.forum-actif.eu/
Miura-kun
Modérateur
Modérateur
Miura-kun


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Je suis une nomade. Ici, un jour. Là, un autre!
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptyVen 14 Nov - 23:37

Moi, j'aurais préféré un Kakashi x Anko.
Un type qui n'a aucune ponctualité, étrange et pleins d'autres trucs mérite tout de même une examinatrice dingue, folle, déjantée et pleins de brôle ainsi qu'élève d'Orochimaru qui lui, devrait aller se taper Tsunade, fin...Maintenant...JE DIS RIEN! xD'

Et pour le Shizune x Genma, ça pourrait le faire mais alors elle trompe Itachi u_u'''

Okay, j'vais dormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Sweet-Kaze.skyrock.com
Miya.
Ami du forum et / ou Floodeur
Ami du forum et / ou Floodeur
Miya.


Nombre de messages : 238
Age : 28
Localisation : Dans les yeux de Sephy.
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptySam 15 Nov - 16:58

Mais Itachi c'est pas possible U__U" mais j'ai pas le droit de dire pourquoi ( personne ne lis les chapitres ? xD ) Et c'est dommage pour Oro é0è. Dire que j'l'aimais bien... Bah quoi , Il me faisait penser a mon frère u_u"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsunade-est-folle.forum-actif.eu/
Miura-kun
Modérateur
Modérateur
Miura-kun


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Je suis une nomade. Ici, un jour. Là, un autre!
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptySam 15 Nov - 17:40

Oh! Je les lis tu sais, mais je dis rien xD'
Et puis, Orochimaru X Tsunade X Jiraya (Sans prendre compte des chapitres) c'est pas mal n'est-ce pas?
Et ... Itachi X Shizune X Genma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Sweet-Kaze.skyrock.com
Kirari
Timide
Timide
Kirari


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 11/10/2008

Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. EmptySam 15 Nov - 18:15

J'ai lu que vous étiez pour le Karin/Sasuke (je reviens dessus désolée ^^')

Je suis pas pour >.<

Moi je pense que Sasuke va rester seul ! (Il sera avec moua ù_ù) Glaçon comme il est, c'est sûre il ne va pas avoir de conquêtes. Il pense plutôt aux combats et tout... J'en suis presque sure il va resté célib'. Quant à Karin, Sakura et Ino, elles n'ont aucunes chances U_U

Mais bon si vous palez de fictions, je suis pour le Sasu/Saku ( Pas tapez >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon sujet favoris: les couples. Empty
MessageSujet: Re: Mon sujet favoris: les couples.   Mon sujet favoris: les couples. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon sujet favoris: les couples.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moshi Moshi :: Discussions :: Naruto (Spoil)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser