Moshi Moshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moshi Moshi

Il y a des héros. Il y a des supers héros. Et puis il y a Tsunade-est-folle . . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Do Not Love You

Aller en bas 
AuteurMessage
Miura-kun
Modérateur
Modérateur
Miura-kun


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Je suis une nomade. Ici, un jour. Là, un autre!
Date d'inscription : 23/09/2008

Do Not Love You Empty
MessageSujet: Do Not Love You   Do Not Love You EmptySam 18 Oct - 18:15

Do not love you ...


Chapter One : Broken Rose


« Tiens, tiens…Mais qui voilà ? Ne serait-ce pas Lolita ? » Questionna une voix ironique. Ignorant la remarque, la ‘‘Lolita’’ continua de marcher.
Arrivée à son bahut, elle sauta dans les bras de son copain qui rigola tout en l’embrassant. Répondant à son baiser, la jeune fille passa une main indiscrète sous le tee-shirt de l’homme, caressant ainsi son torse. Frissonnant de plaisir, il accentua son baiser.

« Ca a sonné ! » Fit remarquer leur meilleur ami, les stoppant dans leurs actions.

Rentrant en classe, elle s’installa à sa place, près de la copine de son pire ennemi. Soupirant , elle sortit son plumier, prit une feuille et son stylo pour enfin écrire : ‘’ Ma sœur, elle t’emmerde ! ‘’. Déchirant le bout de papier, elle le chiffonna et l’envoya à Shino, celui qui les avait déranger , elle et son copain, dans la cour lors de leur fameux échange. Réceptionnant le papier, il le lut et rigola pour répondre : ‘’ Ouai et moi, j’me fais chier ! ‘’. Il le replia et le lança et cet échange dura jusqu’à la fin du cours de Mathématiques.

A la sortie, Sakura s’approcha de son copain, Kiba, qui mit sa main dans celle de la rose et, ensemble, ils allèrent déjeuner.

Dans la fil qui menait aux cuisinières qui servaient les repas, Sakura rigolait à chaque fois que son pire ennemi embrassait sa copine ce qui lui valu un regard noir de celui-ci.

Leur plateau en mains, ils se dirigèrent vers une table vide où ils s’installèrent, mangèrent et discutèrent de tout et de rien.

De l’autre côté du réfectoire, un jeune couple se disputait.

Sasuke Uchiwa et Ino Yamanaka, un couple reconnu pour sa beauté, sans oublier, son argent. Au début, leur histoire avait commencé à cause d’une soirée arrosée où, tous deux ivres, avaient couché ensemble. Quelques jours plus tard, alors qu’ils ne se souvenaient de rien, ils ont recouché ensemble même s’ils n’étaient pas ivres. Lors de leurs ébats, ils remarquèrent que la performance de l’autre était étrangement, une qu’ils connaissaient. Tout c’est enchaîné et ils sont sortis ensemble. Une relation assez longue, disent les autres élèves. ‘’ Vingt cinq mois ensemble c’est pas rien ! ‘’

Quant à Kiba Inuzuka et Sakura Haruno, leur relation fut assez simple. Ils étaient tous deux nouveaux dans ce Lycée et ,en tant que nouveau, ils se devaient de visiter les bâtiments ensemble avec un autre élève, qui fut Shino. Trouvant qu’ils s’entendaient plutôt bien, ils sont resté ensemble lors de plusieurs récrés, jusqu’à ce que Kiba apprenne par Shino, qu’il rougissait beaucoup en compagnie de Sakura. N’y croyant pas, il continua de rester avec eux. Mais rapidement, il avouera ses sentiments à Sakura qui, ne sachant pas quoi répondre, lui dit oui et finalement, elle aussi, tombera sous le charme de son ex meilleur ami devenu copain. Plus câlin qu’eux, on peut crever, avaient fait remarquer plusieurs élèves. ‘’ Quinze mois ensemble… ‘’

Haussant un sourcil, Kiba, Sakura et Shino s’approchèrent.

« Pourquoi ne veux-tu pas avouer qu’on est un couple sans avenir ? » Cria la jeune blonde en pleurant. Soupirant, son copain se passa une main dans les cheveux.
« Je ne dis pas qu’on est un couple sans avenir ! » Répondit celui-ci. S’agrippant aux pans de sa chemise, la Yamanaka le regarda droit dans les yeux.
« Dis-le moi alors ! Je te l’ai toujours dit, alors que toi... » Coupée dans son élan, elle répondit au baiser que lui offrait le ténébreux. Stoppant celui-ci, Sasuke s’approcha de l’oreille d’Ino.
« Aishiteru… »Murmura-t-il avec sensualité faisant rougir sa copine. Un sourire joyeux apparut sur ses lèvres et il serra Ino dans ses bras.

A côté d’eux, tous soupirent de joie. Le plus beau couple n’allait pas être briser !

Contrairement à eux, la jeune rose soupira de désespoir.

« J’voulais un couple qui se brise, moi ! » Lui jetant un regard froid, Sasuke s’en alla, à son bras, la blondinette.

Quelques mois plus tard, cinq pour être exacte, Sakura courait sous la pluie battante. Ses vêtements trempés, lui collant à la peau, son maquillage qui coulait, ses yeux ruisselant d’eaux, ses chaussures pleines d’eaux. Elle se rappela les paroles de Kiba.

« Gomen Ne*, Sakura-Chan…Mais…Je n’éprouve plus le même sentiment pour toi… »

Elle courait, courait. Son souffle lui manquait mais pourtant, elle ne voulait pas s’arrêter. Elle avait trop mal et pour éviter de trop sentir ce mal, elle courait…

« Baka*…Tu te fais du mal ! » Lui dit-on. Elle se retourna et vit son meilleur ami sous son parapluie. Elle couru jusqu’à lui et lui sauta dessus le faisant lâcher le parapluie. « Na…Nande* ? » Fourrant sa tête de son cou, Sakura respira l’odeur du dresseur d’insectes.
« Il … Kiba-Kun…Il ne m’aime plus… » Son cœur se serra à cette pensée mais fut rassurer par Shino qui la serrait fortement dans ses bras.
« Ne t’inquiète pas… Rentre chez toi ! Tu veux que je te raccompagnes ? » Questionna-t-il d’une voix douce.
« Non…Ca ira…A demain ! » Se relevant, elle prit la route pour son chez elle.


Lexique:
Gomen Ne * : Je suis désolé
Baka * : Idiot(e)
Nande * : Quoi ?
*Shino n’est pas comme dans l’animé. Il n’a pas d’insectes en lui. Il les dresse, plutôt !


Pour les commentaires, je fais pareil que No' et j'ajoute une rubrique commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Sweet-Kaze.skyrock.com
Miura-kun
Modérateur
Modérateur
Miura-kun


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Je suis une nomade. Ici, un jour. Là, un autre!
Date d'inscription : 23/09/2008

Do Not Love You Empty
MessageSujet: Re: Do Not Love You   Do Not Love You EmptyVen 24 Oct - 21:44

Do not love you ...


Chapter Two : End Of Two Loves




Sur le chemin, l’Haruno regardait les étoiles en pleurant.

« On les regardait souvent ensembles…Tous les deux… » Pensa-t-elle avec tristesse. Elle s’assit sur le haut du dossier d’un banc et leva les mains pour enfermer les étoiles...

« J’attraperais les étoiles pour toi ! »

Ces mots…Les mots que Kiba lui avaient dit, le jour-même où ils avaient fêté leur cent jours ensemble.

« Des paroles en l’air, oui ! » Cria-t-elle en tapant du pied férocement.

Se levant, elle attacha ses cheveux trempés et marcha jusque chez elle.

Sur le chemin, elle avait remarqué que quelque chose clochait. D’habitude, la rue qui séparait l’Allée Marchande de la Grande Rue était vide et sans vie, jamais personne ne venait ici, surtout pas à deux heures du matin. Plusieurs fois elle avait tourné la tête, se croyant suivie. Plusieurs fois elle avait courut. Etrangement, lors d’un croisement, la ou les personnes qui la suivaient l’avaient laissé seule. Elle soupira mais sursauta lorsqu’une main vint se poser sur sa bouche. Se débattant, elle ne voulait pas voir la tête de l’agresseur. Hurlant, elle frappait du poing et du pied, et ce, dans tous les sens. L’agresseur soupira et la retourna vivement. Ouvrant les yeux, l’Haruno hurla.

« Toi ! »

Roulant des yeux et soupirant, le jeune homme lui fit une pichenette sur le front.

« Idiote ! » Dit-il simplement en tournant les talons.
« Euh…Tu peux me dire où on est ? » Demanda-t-elle, apeurée.
« Kiri ! Le village le plus pauvre qu’il existe au Japon et surtout, le plus pourrit ! » S’en allant les mains dans les poches, l’homme entra dans un bâtiment tout délabré suivi par la rose qui cria de surprise en entrant dans l’ ‘’ appartement ‘’.
« Me dit pas que t’habites ici ? »
« Je te dirais rien alors ! »
« Nan, Uchiwa, sérieusement ! T’habites ici ? Dans un endroit des plus pourrits ! Et…Comment ça se fait ? Toi qui est l’homme le plus riche de Konoha et … Pourquoi t’es aussi loin de notre village ? »
« J’habite ici tout simplement parce que j’ai déshonoré ma famille en sortant avec Ino, ils m’ont foutu à la porte et ils m’ont déshérité. Et je suis loin du village, tout simplement car j’ai pas assez d’tunes pour m’acheter un appart’ là-bas alors j’ai décidé de vivre ici, vu que le loyer vaut rien… »

L’écoutant, l’Haruno regardait l’ ‘’ appartement ‘’ d’un air suspect. Le plafond avait de nombreux champignons, les murs étaient pleins de moisissures quant aux portes, elles étaient rongées, vers le bas, par les termites. Les fenêtres, quand à elles, étaient complètement condamnées, plus moyens de les ouvrir. Elle regarda ensuite la cuisine ; pareil. Ce fut la même chose pour le salon, la salle à manger et la living. La chambre, elle, était le seul endroit propre. Les murs avaient surement été repeints, le plafond refait, le sol comportait de nombreuses planches de bois, cirées. Elle se dirigea finalement vers la salle de bains et vit que c’était pareil que la chambre. Tout aussi impeccable.

« Ouah…N’empêche quand j’vais dire à Ino… » Débuta-t-elle.
« A quoi ça va servir ? Elle va juste répandre la nouvelle avec une joie folle ! » La coupa-t-il. Surprise, elle le regarda.
« C’est ta copine pourtant ! »
« C’était ! Je l’ai largué pour ravoir le fric des Uchiwa et finalement, j’ai rien eu…M’enfin ! Et toi avec le clébard ? »

Serrant les poings, l’Haruno détourna la tête. Etonné de son comportement, il la poussa dans sa chambre et la fit s’assoir sur un divan tout neuf, pendant que lui, il se mit, en indien, sur son lit.

« J’pensais que t’avais pas d’argent ! »
« Je bosse à mi-temps pour ta gouverne ! Mais change pas de sujet, dis-moi c’qui va pas ? »

Elle secoua la tête et se leva rapidement.

« A quoi est-ce qu’on joue…On est censé se haïr… »Murmura-t-elle. Soupirant, Sasuke lui répondit.
« Peut-être, mais vu que la personne qu’on chérissait le plus c’est barrer…J’pense que sur ce coup, on peut causer ensemble ! »

Ce sourire…Le même sourire réconfortant que Kiba.

Sortant de l’immeuble, elle traversa une ruelle sombre et une autre. Une allé marchande, une grande rue, une autre commerciale. Tout ce qu’il y avait ici, n’était donc que de vieux trucs… Soupirant, elle regarda autour d’elle et ferma les yeux.

« J’me suis perdue… »
« T’es vraiment la nana la plus conne que je connaisse ! » Cria l’Uchiwa à de sa chambre. Elle leva la tête et vit qu’en faîte, l’immeuble se trouvait juste devant, elle ne l’avait pas reconnu à cause de la lumière, étant donné le fait qu’elle l’avait juste vu la nuit. Lui tournant le dos, la jeune fille reprit sa route, espérant trouver un panneau avec ‘’ Konoha ‘’ . « Konoha est à dix kilomètres d’ici ! »
« Hein ? Pourtant…Tu te fous de moi n’est-ce pas ? » Hurla-t-elle.
« Ouai…J’voulais juste que t’attende que je descende ! » Rigola-t-il en la tirant jusque devant une gare. « Voilà ! Tu t’payes un billet aller simple et pouf, waw, magie, t’es à Konoha ! … Seul problème ! La gare est condamné ! »
« Et puis, même si elle ne l’était pas, j’aurais pas su me payer un billet…J’ai pas de sous sur moi ! »
« Bah…T’a plus qu’à attendre les bus…Ah ! Merde, c’est vrai, vu qu’la gare est fermée, y’a plus de bus ! Appelle tes vieux, dans un quartier comme ça, il peut t’arriver n’importe quoi ! »

Tournant les talons, Sasuke disparut dans la brume matinale, laissant l’Haruno troublée par cet attention qu’il portait envers elle.

« En faîte…Il n’est pas vraiment méchant sans Yamanaka … »
Revenir en haut Aller en bas
http://X-Sweet-Kaze.skyrock.com
 
Do Not Love You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires pour Do Not Love You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moshi Moshi :: Arts :: Fan- Fictions :: Rating- Interdit au moins de 16 ans.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser