Moshi Moshi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moshi Moshi

Il y a des héros. Il y a des supers héros. Et puis il y a Tsunade-est-folle . . .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les temps des amours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maintenant-Chan
Admin
Admin



Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Paname
Date d'inscription : 14/09/2008

Les temps des amours. Empty
MessageSujet: Les temps des amours.   Les temps des amours. EmptySam 18 Oct - 18:09

Premier chapître, écrit depuis un moment mais jamais poster sur ce forum. Pour laisser vos commentaires, reportez - vous à la rubrique commentaires -> Le temps des amours.
Merci, et bonne lecture.
---
« Tu rigoles ? »

Le ton se fit mi-énervé, mi-angoissé. Visiblement il allait en baver.

« Je suis plus que sérieux, Temari »



La jeune fille, Temari, le regarda et serra les poings. Elle n'allait tout de même pas le frapper. Si ?

« Tu es vraiment idiot, on peux rien te confier ! », reprocha Temari au jeune homme qui se trouvait devant t-elle, en se demandant vaguement ce qu'elle allait en faire. Peut être commencer par lui arracher les yeux, ou lui enlever ce qui faisait de lui un homme... Quoi qu'il en soit, il allait souffrir.

« Je ne l'ai pas fais exprès ! Il est tombé, je n'ai pas pu l'attraper. J'allais pas sauter dans le vide, non ? », Se défendit-il, fermant les yeux pour réfléchir à un argument plus... convainquant. Il savait parfaitement que la jeune femme, lui jetterai à la figure qu'il aurait mieux fais de s'y jeter, histoire de l'agacer.

« Justement, si. T'aurais dû ! J'aurais pas à voir ta sale face, Pleurnichard ! », Lâcha t-elle.

BINGO ! Qu'est ce qu'il disait.



« Bon, écoute, Temari : J'ai pas fais exprès, C'est pas de ma faute, si ton stupide chat m'as griffé, et que le parchemin s'est glissé hors de mon sac ! »

« C'est trop facile d'accuser mon Stupide Chat ! Ne réagis pas comme un gamin ! »

S'en fut trop pour le jeune homme. Gamin, Pleurnichard, Flemmard ... Elle passait son temps à le rabaisser. Sa fierté en prenait un coup. Et il avait ses limites. Limites qu'il allait bientôt atteindre.



Il soupira d'agacement, tourna les talons, et se mis à marcher rapidement, en serrant les poings à son tour.

Temari, surprise, l'appela :

« Shikamaru, revient là, j'ai pas fini. ». Elle marqua une pause et reprit, « Tu ne vas pas me laisser le chercher toute seule, enfin ! »



Déjà loin, il l'entendit quand même. C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il se retourna et se pointa face à elle, près à lui cracher une horreur à la figure. Mais il fut interrompu par les chuchotement peu discret de Kankurô et Naruto.

« Tu crois qu'il va utiliser la force ? », fit une voix, légèrement grave.

« Il a pas intérêt ! Qu'il touche à ma sœur, et je lui extirpe le cerveau par le nez ! », Lui répondit l'autre voix, nettement plus grave.

Shikamaru, desserra les poings, pour montrer qu'il n'allait – en aucun cas – la frapper. Il leva les yeux au ciel et parla beaucoup plus fort, pour que les deux intrus l'entendent.

« Qu'est ce qui m'a pris de tomber amoureux d'une fille comme toi ! »

Les trois exclamations fusèrent. Celle de Temari, surprise d'une telle déclaration, et celle des deux autres garçons :

« QUOIII !!? »



Shikamaru se demanda un instant si ces trois personnes étaient munies d'un cerveau. Non mais enfin, tomber amoureux d'une fille pareille ! Il faut être fou !

« Pff... Franchement vous êtes pas futés. J'aimerais jamais cette fille galère ! »

La réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre : Elle lui colla une gifle, une très grosse gifle.



« Tu te prends pour qui ?! Tu crois pas que t'exagères ? Vous deux ! Sortez de là, je commence à en avoir marre ! Toi Shikamaru, t'as intérêt à retrouver ce foutu parchemin, et vous deux vous allez dégager ! », Puis elle termina élégamment. « Vous me faites chier ! »



Ce fut au tour des trois autres hommes d'être surpris. Et sous leurs regards incrédules, elle s'en alla d'un pas énervé. Décidemment, c'était pas la journée. Shikamaru soupira, et suivit la jeune fille, tandis que Naruto et son partenaire ne savaient plus quoi faire.





A un autre endroit, deux jeunes filles discutaient calmement, enfin, Presque :

« Qu'est ce qu'il est beau, n'empêche ! J'espère qu'il va m'inviter au bal ! », Fit une jeune fille blonde, avec une mèche cachant ses yeux magnifiquement bleus.



« Non, mais tu rigole ! Il ressemble à un poisson ! Enfin, Ino, tes goûts sont-ils devenus si exécrables ? », S'indigna l'autre fille, aux cheveux roses, et aux yeux vert émeraude, aussi beau que la pierre du même nom.



« Sai est beau ! Et il ne ressemble pas à un poisson ! Mais après tout, Kiba et très beau, lui aussi ! Peut être que lui me proposera. »

La « Rose », Sakura, Soupira. Cela faisait plus de 5 ans que celui dont elle était amoureuse était parti. Ils formaient – Avec Naruto – L'équipe 7. Alors que Sasuke, même ayant réalisé sa vengeance, qui était de tuer son frère Itachi, qui a neutralisé son clan entier lorsque Sasuke était petit, n'était toujours pas revenu. Sakura avait appris que Tobi, Alias Madara Uchiha, avait trompé Sasuke de façon à ce qu'il croie que c'était le chef de Konoha qui en avait donné l'ordre, inventant une histoire qui aurait pu être complètement plausible. Seulement Tsunade, la dernière ninja légendaire avait commencé des recherches avec son apprentie (Sakura) et avait appris qu' Itachi avait agis pour Danvou, un homme désireux de pouvoir, qui dirigeait les ANBU, et avait manipulé Itachi. Il craignait que l'un des ninja du clan Uchiha découvrît [Gowf la correctrice : Ceci est du subjonctif imparfait à la troixième personne du singulier. ;D] que la place du premier Hokage aurait pu revenir à Madara lui-même, et leur demandât [Gowf la correctrice : Même chose <3] le titre. Mais lors d'une rencontre entre Tsunade et ce dernier, il avait avoué lâchement qu'il avait manipulé Sasuke pour qu'il détruise Konoha et qu'il puisse prendre la place de l'Hokage sans se salir les mains. Malheureusement, Sasuke n'en savait rien et apprenant la mort de son nouveau « Maître », sa colère contre Konoha n'avait fait que grandir. Sakura n'attendait qu'une chose : Une rencontre avec le chef de l'équipe 'TAKA', et lui en rapporter l'histoire. Elle savait que si elle lui disait la vérité, il ne la croirait jamais, c'est pourquoi elle avait soigneusement enregistrer la conversation de l'Hokage avec le traître, grâce à la technologie que Suna leurs avait gentiment prêter. Elle voulait à tout prix qu'il revienne au village et qu'ils redeviennent à nouveau l'équipe 7.



Lorsque Naruto était revenu, il n'était plus le même, il avait mûri. Elle l'admirait, et le considérait comme un grand frère. Elle se sentait en sécurité, mais il était vite revenu à ses pitreries habituelles, lui arrachant des sourires, malgré elle. Puis Saï était arrivé, comme remplaçant de Sasuke, choisi par Danvou. Mais Saï n'était pas désigné pour pouvoir protéger Naruto, non, il avait été choisi pour éliminer Sasuke. Mission lamentablement ratée. Mais finalement Saï, qui avait appris à ne ressentir aucune émotion, avait peu à peu changer, et s'était attaché à ses co-équipiers, non sans mal, mais Naruto avait fait beaucoup d'efforts pour l'intégrer. Sakura et ce dernier s'étaient rapprochés, et il partageaient le même désir : Ramener Sasuke à Konoha.



Sakura repensait à toutes ces aventures, et s'était perdue dans ses pensées, laissant Ino parler seule.

« YOUHOU ! Sakura ! », S'exclama Ino.



« Oui ? »



« Allons, je vois que tu te fous royalement de ce que je dis ! A quoi tu penses? Tu veux qu'on en discute un peu ? »



« Mmh..., Je pensais à Sasuke(tte), Je supporte de moins en moins son absence... Je commence à me faire à l'idée qu'il ne reviendra pas. Finalement, il est peut-être au courant que Madara lui a raconté des bobards. Et si il nous en voulait pour autre chose ? », Avoua t-elle à sa meilleure amie, et ancienne meilleure rivale.



Ino baissa les yeux, admettant l'hypothèse, mais se ressaisit, ce n'était pas le moment de flancher. S'ils étaient à Suna c'était parce que justement Sasuke était aux alentours.

« N'importe quoi ! Mais enfin Sakura, si on est venu, c'est pour le savoir non ? C'est pour le ramener, lui dire la vérité ! », Tenta t-elle.



« Mais si justement il apprends la vérité, il supporteras mal d'avoir été manipuler. C'est un homme, certes, forts, mais qui a ses faiblesses. Je sais très bien que la faiblesse de Sasuke c'est sa fierté. »

Ino la regarda d'un œil sévère. Elle vouait à la jeune femme une admiration sans borne : Elle avait aidé Tsunade à vaincre l' Akatsuki, elle était la médecin la plus forte, après leur Hokage, elle était même, certainement, la plus forte Kunoichi du village du feu. Et que lui disait elle ? Ou plutôt, que laissait-t-elle dire ? Qu'elle allait abandonner !? Hors de question !

« Sakura ! Ça suffît ! Ne cherche pas à trouver de raisons stupides. Fonce tête baissée pour une fois. Regarde Naruto ! Tu vois pas les efforts qu'il a fait, pour votre équipe ? Tu peux pas le laisser seul face à lui. Il le fera revenir, c'est sûr, mais pas sans toi, et tu le sais ! »



Sakura sentait les larmes lui monter au nez. Elle avait raison, elle n'allait pas laisser Naruto ramener Sasuke sans son aide. Ce n'était pas dans son tempérament de baisser les bras, surtout pour Sasuke.

« Oui », fût la réponse de Sakura.



Elle se cala dans les bras minces de son amie, et pleura. Ino l'enlaça, et la regarda en souriant : Que ferait–elle sans elle ?

Une question à laquelle elle avait la réponse : Elle ne ferait rien sans elle. Egoïste ? Non, juste réaliste. Elle l'avait aidée à trouver confiance en elle, et comme sorte de remerciement, son amitié suffisait. Mais Sasuke est arrivé, et l'avait brisée temporairement, mais sûrement. Dur à dire, mais si Sasuke n'étais pas parti, est- ce que Naruto et Sakura serait devenus aussi fort ? Est-ce qu'Ino et la jeune femme se seraient réconcilié ? L'une l'oubliant, l'autre l'attendant amoureusement, comme une femme qui attend son marin de mari, sur le port. Enfin ! Ce n'est qu'une image, Sasuke n'étant pas Marin, et Sakura, ne l'attendant pas : Elle préférait allez le chercher, voyons ! Cette pensée fit sourire Ino.

« Ça va aller ? », lui demanda t-elle, soucieuse.



« Oui, merci Ino ! Quel bonheur d'avoir une amie comme toi ! », Complimenta t-elle

.

« Merci ! Toi aussi tu es une formidable amie, La MEILLEURE ! », Lui dit- elle, souriante et reconnaissante.



Tandis que les deux jeunes filles se faisaient un concours d'éloges, dans la rue (Elles sont dans une auberge, chez Ichiraku) s'était une guerre sans merci qui se tramait entre Temari et Shikamaru.

« Je me suis excusé je sais pas combien de fois ! Il te faut quoi d'autre ? Tu veux que je me prosterne à tes pieds ? », Fit il, ironique.



« Pourquoi pas ? Tu me servirais de Chien de garde. Enfin non, tu dois aussi être mauvais en protection ! Tu es mauvais partout ! » Lui cracha t-elle.



« Là, Temari, T'abuses ! »Lui dit il, « J'ai mes capacités ! »



« Bordel ! » Jura t-elle. « Tu commences à me faire chier ! »



Elle attrapa son éventail, et lui envoya une rafale dans la figure. Mais Shikamaru était vigilant, et à la place de la silhouette du garçon apparu... Rien, enfin si, une souche.

« Substitution... » Remarqua t-elle. « Pff, ce ne seras pas suffisant. Tu ne crois pas m'avoir avec ça ? »

Shikamaru pensait pouvoir employer son Kage mane, mais la jeune fille monta sur son éventail, et s'envola, lui permettant de voir son adversaire, Shikamaru. Elle se posa sur un toit, et porta sa voix, pour qu'il puisse l'entendre.

« J'espère bien que tu vas me suivre, parce que je n'ai pas l'intention de détruire mon village. »



« Tu me menaces ? »L'interrogea t-il.



« Non, je te quémande, idiot. »



Elle se dirigea vers les terres désertes. Shikamaru n'ayant pas vraiment envie de déclancher une guerre, entre les deux villages (Oui, Temari en serait capable !) se résigna à la suivre.

Lorsqu'elle s'arrêta sur un terrain d'entraînement, il restait quelques shuriken, kunaï, et autres armes ninja, sur le sol ou sur des tronc d'arbres. Temari descendit de son éventail, se posta juste devant lui et le regarda de ses yeux vert forêts.

« Tu vas pas tenir bien longtemps. » assura t-elle, méprisante.



« Mouais... A vrai dire, je m'en fous. » Déclara t- il, sobrement, pour l'agacer.



« A oui ? Alors pourquoi tu mets ta main dans ta sacoche ? », Fit- elle remarquer.



« Pour... T'attaquer ? » Proposa t-il, en lui enfonçant un kunaï dans la jambe.



POOOUF ! Substitution. Il recula et s'accroupit, laissant une ouverture à Temari. Mais la jeune fille n'était pas dupe. Elle savait parfaitement qu'il avait enfin développé cette nouvelle technique, dont il lui parlait de temps en temps. Ingénieux ! Faire entourer les ombres autour de son corps, et en cas de contact avec, pouvoir prendre le contrôle de son adversaire. Temari n'allait pas invoquer sa belette, elle risquerait de se faire toucher par les ombres, et Temari n'étant pas très patiente, enfin plus très patiente, n'attendrait pas qu'il se vide de son chakra, alors sa solution, fut de se montrer directe : Attaquer de front et avec son éventail. Shikamaru et ses 200 de QI, avait déjà réfléchis à une bonne centaine de situations, dont celle-ci. Et il avait eu le temps de créer un clone. Et se poster derrière elle, près à l'emprisonner avec son contrôle des ombres. Mais Temari avait elle aussi prévu quelques situations, mais n'ayant pas l'intelligence de Shikamaru elle n'avait que le choix de développer une riposte. Elle mit son éventail à la verticale, et se mis à tourner, vite. Envoyant Shikamaru valser, dans les arbres.

« Merde, j'avais pas prévu ça moi ! », s'exclama t-il.



Le problème, c'est que ça technique, de bouclier ombré, lui bouffait beaucoup de chakra, d'autant plus, qu'il avait utilisé deux techniques en même temps.



Il du renoncer à son bouclier, et attaquer... Dix fois en même temps. Si elle réussissait à éviter ses attaques, il n'aurait plus assez de chakra pour se protéger ou même riposter. « Ça passe ou ça casse » pensa t-il.



Deux de ses clones sautèrent au dessus de la jeune fille, deux autres sur sa droite, trois à sa gauche, et un autres derrière elle. De nouveau, elle se mit à tournoyer, et se débarrassa des clones. Puis, comprenant qu'il n'y avait que 9 personnes qui l'avaient attaquée, elle se retourna. Trop tard, il avait utilisé son Kage Mane. Elle avait perdue.

« Tu peux me relâcher. Je m'excuse. Tu n'es pas un incapable. », Admit-elle. Gênée, par son échec.



« HEIN ? J'entends pas. », Dit il, lui sous entendant de répéter.



« Je suis désolée d'avoir dit que tu n'étais qu'un bon à rien », répéta t-elle, avec agacement, le fusillant du regard.



Il relâcha son étreinte et se retourna, les mains dans les poches. Mais la jeune fille l'interpella, le poussant à s'arrêter et se retourner.

« Shikamaru, j'aimerais que tu ne dises à personne, ma... défaite. », fit elle, le suppliant du regard.



« Tu me donnes combien ? », lui questionna t-il, le visage s'illuminant de malice.



« Qu- Quoi ?! T'es sérieux ? », Bégaya t-elle.



« Je plaisante ! T'inquiète pas, je dirais à personne que tu t'es faite battre par un minable. »



« Arrête, je regrette. Je- J'ai dit ça parce que tu m'as énervée. », Articula t-elle, pour défendre ses propos.



Il posa un regard plein d'attention à la jeune fille, qui rougissait. Il regrettait, lui aussi, ses propos : Il pourrait facilement tomber amoureux de cette fille « galère », si se n'était pas déjà fait. Mais ça, il n'avait pas l'intention de le dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://Who-Loves-Nara.skyrock.com/
 
Les temps des amours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires -> Le temps des amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moshi Moshi :: Arts :: Fan- Fictions :: Rating- Interdit au moins de 16 ans.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser